Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froggylemon
30 juin 2008

Sunshine or not ?

__THE_BIG_BOW___by_5pianos

"Peut-être que si on devait parler de moi on commencerait par dire quelque chose du genre "elle fait pas son âge" et moi teigneuse que je suis j'aurais frappé cette personne. Hummmm... quel monde étroit wep !
Enfin bon cette personne remarquerait très vite que j'aime les grenouilles parce que j'en ai partout. Wep j'en veux une. 1382907826

button2

      Après si cette personne apprenait à me connaitre elle trouverait que je suis hystérique, que j'aime les mangas, les nems, les sushis et le riz cantonnais. Les pandas, le rock, la pop et pis un peu le rap. 
Psychologiquement peu stable avec des saut d'humeurs toutes les cinq minutes !? Que je pars souvent sur une phrases pour terminer sur quelque chose qui n'a rien a voir. Que j'aime la pluie et pas la mer.

 

    Que je peux capter quelqu'un un jour et l'ignorer sans aucune raison le lendemain. Que j'ai livre une bataille acharnée tout les matins avec mes épis de merde.  Que je passe mes soirées au téléphone avec Emi et que je me fait jurer quand mes vieux reçoivent la facture. Que je préfère un dessin de grenouille pour mon annif à un truc qui coute super cher. Et que j'attache énormément d'importance à des choses insignifiantes.

 

Hum je pense que si on me connaissait vraiment c'est ce qu'on dirait..."


Voila pour aujourd'hui... 1141789810

Coldplay --- The Scientist
Image. 5pianos.deviant'

 

Publicité
Commentaires
Froggylemon
Publicité
Publicité