Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froggylemon
2 juillet 2008

Symphonie ....

IMG_9471

Ma mère est photographe, mon père est peintre, ma sœur et  cuisinière-créatrice et moi je suis grenouille-art ( faut bien que je me trouve quelque chose hé ! )
Je suis une grande fan du Musée Nationale Picasso de Paris , c'est tout magnifique, surtout les tableaux, les sculptures sont moins à mon goût ! Je veux y retourner >< ça sera pour l'année prochaine ?
J'aime les œuvres de Pete Doherty, pas toutes mais je suis fan quand même. Et non elles ne sont pas toutes lugubres !

Grande fan aussi des dessins de Mellolover de deviantart Terebi_by_shirokuro_chan
Depuis quatre ans, pendant tout un mois entier je pars en Amérique, je suis allée en Allemagne, en Autriche, en Espagne, depuis toute petite je pars une fois par an à Paris.
J'aime beaucoup le piano et le violon. J'aime écouter "London Symphony Orchestra" ( LSO pour les intimes :] ) Layla et GloriaAnother Brick In The Wall sont magnifiques !
Je peux aimer des trucs trash comme des choses à l'eau de rose... Aimer les poupées vodoo et faire une fixette sur une peluche de stitch. Aimer regarder "chef la recette" et jouer à des jeux de guerre. Et oui je suis pas limité :) !turtle_1
Donc le prochain qui me dit " T'es pas culturée " je lui enfonce ma culture dans le cul ! (moi aussi je vous aime !)


Je salut au passage les personnes que j'aime (beaucoup )et celle que je n'aime pas, par la même occasion ( c'est a dire personne)

153bqpu

Publicité
Commentaires
Froggylemon
Publicité
Publicité